Shangri-La's Leaks - Mission Adèle Augereau

Quand je vous disais que j'étais la muse de ce site...

D'où croyez-vous que soit venue à Cathy l'idée de ce post sur la sculpture à la tronçonneuse ?


Avant-hier, j'ai appris le décès d'Adèle, l'une de mes protégées. Elle s'est éteinte paisiblement, assise dans son verger, un livre posé sur les genoux.

Je me suis alors replongé dans les archives des vies antérieures conservées à la source et j'ai décidé de rendre hommage à la magie de cet art - bon, d'accord, le fait que la sculpture, à l'époque, ait été à mon effigie m'a peut-être un peu influencé... -.

 

 

Voici le récit de notre rencontre - ou comment une simple boule de poils peut vous apprendre à ouvrir votre cœur -.

(cliquez sur la croix du diaporama pour l'ouvrir puis utilisez les flèches pour faire défiler les pages)

 

Et celui de l'émouvant hommage que m'a rendu la fille d'Adèle en remerciement de leur réconciliation. J'adore ce boulot d'ange-gardien !